banner-maisoning
Concerto2_EW_blanc_wir
normal

Les radiateurs sèche-serviettes, un atout confort

Par Valère Carglass® Maison,
18 juil. 2013

En dotant votre salle de bain ou de douche d'un radiateur sèche-serviettes, vous cumulez les avantages. Confort en tête !

Non seulement vous entrez dans une pièce toujours à bonne température, mais en plus vos serviettes sont chaudes au sortir du bain. Le gain de place ensuite. Avec leur encombrement minimum, les sèche-serviettes se font discrets et se placent sur de petites surfaces verticales. Côté modèles, vous avez le choix entre électrique, à eau ou mixte. Les radiateurs sèche-serviettes électriques 
offrent un confort qui s'adapte à vos besoins. Remplis d'un liquide caloporteur chauffé par une résistance, ils diffusent une chaleur douce et uniforme. A noter que les appareils multifonctions combinent convection, rayonnement et ventilation.

En version mixte, le confort à la carte

Les modèles à eau sont directement raccordés au chauffage central ou au circuit d'eau chaude, de ce fait il a l'avantage de chauffer en permanence. Et pour plus de confort, il est possible d'installer un robinet thermostatique pour réguler la température à sa guise. Quant aux radiateurs sèche-serviettes mixtes, ils combinent source électrique et raccordement au chauffage central pour un confort à la carte. En hiver ils fonctionnent sur le réseau d'eau chaude, et électriquement pour les autres périodes de l'année. Enfin, pour choisir le modèle qui correspond à vos besoins, sachez qu'il faut au minimum 100W par m², 130W par m² assurant un confort douiller. A noter que les appareils de moins de 500W ne chauffent que les serviettes ou ne constituent qu'un chauffage d'appoint.

RDV sous 5 jours maximum, devis gratuit et sous 10 jours maximum, tarifs et délais garantis : avec Carglass® Maison, le confort est au rendez-vous !
Tags :
Avatar
Valère Carglass® Maison