banner-maisoning
normal

Un spa chez soi, pourquoi pas ?

Par Valère Carglass® Maison,
21 mai 2013

Des bulles fines pour se dynamiser, de plus grosses pour se détendre : le spa est source de multiples bienfaits. Pour en profiter, il n'est plus nécessaire de pousser la porte d'un établissement de thalassothérapie. Un spa chez soi, c'est possible !

Petit rappel : un spa est un bassin équipé d'un système électrique assurant la production des bulles via des buses. Prévu pour accueillir de deux à dix personnes, le spa est encastrable ou simplement posé au sol, à installer à l'intérieur ou à l'extérieur, dans une maison, mais aussi en appartement.

Soigner les détails... et la sécurité

Au niveau des finitions, vous avez le choix pour conjuguer détente et déco : du bois pour un côté scandinave au carrelage plus classique pour se marier à la salle de bain. Attention toutefois à disposer de la surface (bien plane) nécessaire à son installation et des équipements de sécurité indispensables, et veillez en ce sens à ce que votre contrat EDF accepte la surcharge électrique correspondante. Il faut bien sûr prévoir une arrivée d'eau, un disjoncteur supplémentaire, mais aussi 10 à 15 m2 pour accueillir le bassin. Vous voulez essayer de l'installer vous-même ? Réfléchissez-y à deux fois. Les travaux sont très techniques et le bon fonctionnement d'un spa, par ailleurs assez coûteux à l'achat, dépend aussi d'une mise en place et des raccordements (eau/électricité) effectués dans les règles.

RDV sous 5 jours maximum, devis gratuit et sous 10 jours maximum, tarifs et délais garantis : détendez-vous, avec Carglass® Maison, votre spa vous donnera entière satisfaction.
Tags :
Avatar
Valère Carglass® Maison